Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie...
26 février 2012

Axelle

Axelle2

AXELLE

Une meilleure amie, comme une soeur pour moi. La vie est si belle, avec elle. Le temps passe si vite, avec elle. Elle illumine ma vie, et mes journées. Axelle, une personne fabuleuse et magnifique . Une personne qui me comprenne parfaitement, qui pense comme moi, qui fais comme moi. On fond on se ressemble tellement. Deux folles, deux imbéciles finies  deux complices, meme dans les couts dur on se soutiens. Cette personne, je l'ai cherchée toute ma vie, et je l'ai enfin trouvée. C'est toi bien sur. Toutes ces heures, ces minutes, ces secondes, a parler de tout et de rien, mais surtout de tout.  Rire jusqu'a en avoir mal au ventre, pleuré jusqu'a ne plus avoir de larme et etre toutes désséchées. Bientot, nous serons séparées, j'espere pas pour tres longtemps. Je ne veux jamais plus te perdre ! Je ne sais pas si tu le sais, mais je s'acrifirais tout pour toi, meme ma vie ! Tu es sublime. Je t'aimee <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210
Publicité